le meilleur shampoing pour cheveux blonds colorés

Quel est le meilleur shampoing déjaunisseur pour cheveux blonds colorés ?

Blond polaire, blond doré, blond cendré… les nuances de blonds sont nombreuses et souvent plébiscitées par les femmes qui souhaitent colorer leurs cheveux. Parce qu’entretenir son blond demande de l’exigence, mieux vaut utiliser correctement les bons produits. Vous vous demandez quel est le meilleur shampoing déjaunisseur pour cheveux blonds colorés ? Éléments de réponse.

Cheveux blonds colorés : choisir un shampoing dédié aux colorations

Si vous vous demandez quel est le meilleur shampoing pour cheveux blonds colorés, c’est sans doute que vous avez déjà cherché sans succès votre bonheur dans une grande surface et le meilleur shampoing déjaunisseur. Et pour cause, la grande majorité de ces soit-disant shampoings pour cheveux colorés contiennent des sulfates. Les sulfates sont des substances chimiques qui :

  • affaiblissent considérablement la fibre capillaire
  • la rendant plus fragile et cassante.

Malheureusement, chercher le meilleur shampoing déjaunisseur pour cheveux blonds colorés dans la grande distribution est peine perdue.

Mais alors quel est le meilleur shampoing pour cheveux blonds colorés ? Il se trouve certainement dans la gamme de shampoings Le Bar des Coloristes :

Vos shampoings pour cheveux colorés en vidéo

Vous l’aurez compris, à chaque typologie de cheveux son shampoing ! D’ailleurs, se demander quel est le meilleur shampoing pour des cheveux blonds colorés, c’est omettre un paramètre très important : tous les professionnels conseillent de changer régulièrement de shampoing ! Seul le shampoing stabilisateur ne doit être utilisé que le jour du shampoing, afin :

  • d’éliminer les résidus de couleur restés sur le cuir chevelu
  • et neutraliser l’oxydation rampante.

Couleur blonde : pourquoi choisir un shampoing déjaunisseur

Peut-être qu’avant même de vous demander quel est le meilleur shampoing déjaunisseur pour cheveux blonds colorés, vous vous demandez surtout quel est l’intérêt de ce type de produit ? Tout simplement car une coloration blonde peut avoir tendance à virer vers le jaune. 

Vous connaissez certainement le souci, que vous alliez faire votre coloration blonde chez un professionnel ou à la maison : vous obtenez un joli blond brillant mais plus les jours avancent et plus votre blond perd de sa couleur et de son éclat. D’où l’intérêt de trouver le meilleur shampoing déjaunisseur.

Shampoing après shampoing, votre blond aura fatalement tendance à disparaître ou à paraître jaune. C’est pourquoi Le Bar des Coloristes a mis au point le shampoing pastellisant / déjaunisseur. Son avantage outre le fait qu’il entretienne votre blond ? Vous pouvez l’utiliser régulièrement sans abîmer vos cheveux : bon plan pour celles qui ne souhaitent pas alterner les différents shampoings !

shampoing pour cheveux colorés

Couleur blond polaire ? Ajoutez un soin repigmentant

Peut-être avez-vous choisi de colorer vos cheveux en blond polaire ? Très en vogue, le blond polaire est une décoloration, plus précisément un éclaircissement maximum à blanc, repatiné sur une nuance froide qui tire vers le blond gris cendré perlé. Prendre soin d’un blond polaire peut vite s’avérer compliqué si on n’utilise pas les bons produits et notamment le meilleur shampoing déjaunisseur.

Le risque ? Utiliser de mauvais produits qui vont faire tirer la couleur vers le violet, ou tout simplement voir sa couleur s’estomper. Shampoing après shampoing, la couleur Il faut alors hydrater davantage, voire refaire une patine lorsque la couleur passe.

La solution ? Utiliser le soin repigmentant effet blond polaire créé par Le Bar des Coloristes. Déjaunisseur intense, c’est le soin indispensable pour entretenir les blonds froids. C’est le meilleur complément d’un shampoing pour cheveux blonds colorés.

Tous nos produits pour cheveux blonds colorés


Laisser un commentaire

Mentions Légales